L'achat du matériel requis pour l'établissement d'une liste continue est semblable à celui pour une liste périodique (voir Liste périodique : achat et préparation du matériel).
Toutefois, pour la liste continue, il faut également prévoir des plans d'achat à long terme selon les modes de mise à jour de la liste. Par exemple, quelle infrastructure organisationnelle doit-on utiliser pour gérer une liste continue? La préoccupation principale lorsqu'il s'agit d'une liste périodique est que les activités et les dépenses sont concentrées dans le temps. Par contre, la liste continue tente d'éviter les pointes d'activité : il n'y a donc pas de raison de dépenser de grosses sommes pour de l'équipement dont il faut se départir sitôt après son acquisition. Il y a plutôt lieu d'établir un certain nombre de centres ou bureaux régionaux et locaux d'où se fait la mise à jour de la liste des électeurs.
Il faut également se demander s'il existe une organisation centrale qui possède une bureaucratie et des effectifs pour la saisie de données, du personnel technique et une infrastructure informatisée sophistiquée. Quel que soit le modèle choisi, la capacité du personnel administratif à accomplir adéquatement ses fonctions et de mettre en place des procédures efficaces dépend largement de l'équipement en place.