Une liste continue contient les noms de tous les électeurs actuellement admissibles ou des citoyens qui atteindront l'âge de voter avant la prochaine élection. Cette liste est maintenue par l'administration électorale (voir la définition dans Registre continu : introduction et définition).
La liste est maintenue à jour sur une base continue afin d'inclure tous ceux qui atteignent l'âge de voter, qui obtiennent la citoyenneté ou pour toute autre raison deviennent admissibles (libérés de prison) ou qui ont déménagé d'une circonscription à une autre. De plus, la mise à jour retire du registre le nom des personnes qui ne sont plus admissibles parce qu'elles sont décédées ou qu'elles ne satisfont plus aux conditions de citoyenneté ou n'ont plus qualité d'électeur (voir Registre continu : mise à jour du registre des électeurs).
L'utilisation de la liste continue permet la production d'une liste complète des électeurs admissibles sur une base annuelle (comme au Royaume-Uni), sur une base mensuelle (comme en République dominicaine), immédiatement avant une élection (voir Registre continu : introduction et définition) ou sur demande. Un parti politique pourrait en demander une copie. On pourrait aussi la reproduire pour fins administratives internes, comme par exemple pour identifier les dédoublements et apporter les corrections qui s'imposent.