Les kiosques informatiques sont un autre moyen de communication avec les électeurs que les organismes électoraux peuvent utiliser. Ils fonctionnent en principe comme les écrans d'affichage vidéo installés dans des endroits publics, tels que les centres commerciaux, les centres d'information du gouvernement ou les centres touristiques. Ils sont à la disposition du grand public.
Dans un kiosque informatique, les utilisateurs peuvent accéder à l'information et aux services offerts en touchant simplement les points actifs sur un écran tactile ou par les touches d'un clavier. Ces kiosques fonctionnent de manière semblable à un site Web interactif de multimédia. Ils peuvent offrir des messages audio, des textes, des images fixes, des images vidéo et de l'animation.
Ce moyen de communication peut transmettre une grande quantité d'information à peu près comme un site Web sans être relié à l'Internet. Les organismes électoraux peuvent utiliser les kiosques informatiques des gouvernements qui mettent à la portée du public de l'information sur plusieurs services de l'État, ce qui permet de partager les coûts d'installation et de maintien. Il est cependant préférable d'offrir des kiosques exclusifs au processus électoral.
Doté d'un clavier à touches, un kiosque informatique permet d'avoir accès à des services interactifs soit pour remplir des formulaires ou encore pour acquitter des comptes ou pour régler en ligne des infractions à l'aide d'une carte de crédit. Ils pourraient même permettre de vérifier si les coordonnées d'une personne (consignées au registre des électeurs par exemple) sont exactes.